CSOEC


L’Ordre : bienvenue chez vous

De la formation des futurs experts-comptables jusqu’aux orientations des grandes évolutions du métier, le Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables est l’instance qui représente, promeut, défend et développe la profession. Il accompagne les professionnels via des outils et services créées sur-mesure pour accroître leur expertise et étoffer leur offre de missions. 

Au-delà de ce rôle de facilitateur, le Conseil supérieur se montre force de proposition auprès des pouvoirs publics dans un “service avant-lois” pour faciliter la relance économique par des remontées terrain tant des professionnels du secteur, que de leurs clients chefs d’entreprise.

Votre institution est à votre disposition pour servir et être utile.

Propositions législatives et réglementaires, publication de normes comptables par

l’institution, propositions pour la relance de l’économie, accompagnement des cabinets dans le soutien aux TPE/PME dans la crise économique …

Le volontarisme, la force de proposition, la fermeté, la réactivité trouvent un écho auprès de notre environnement institutionnel. Les lignes bougent, les experts-comptables sont consultés, écoutés et respectés.

Le Conseil supérieur est engagé aux côtés des cabinets pour placer l’expert-comptable au cœur de l’économie.


BEFFROI DE MONTROUGE

Avenue de la République, 92120 MONTROUGE

Vous êtes congressiste ?

Vous avez des questions sur votre participation aux Estivales, n’hésitez pas à nous joindre par mail :
inscription@lesestivales2021.org

Vous êtes une société ?

Vous souhaitez participer aux Estivales en qualité d’exposant, pour toutes questions, n’hésitez pas à nous joindre par mail :
france.breymand@anecs-cjec.org